Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
31 juillet 2014

Parure Dalmatian

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté d'article ici et je m'en excuse mais c'est que depuis la venue de mon bébé dans ma vie, je me suis moins intéressée à la fimo et je l'ai quelque peu délaissée.... oui oui, je sais, honte à moi !!

Néanmoins, j'ai quelques petites choses à vous montrer ! Après ma grossesse, j'ai refait ma garde-robe (enfin une partie) et je me suis achetée pendant les soldes d'hiver une jolie robe aux motifs particuliers : elle est beige clair avec des motifs noir qui m'ont fait penser à ........................ des taches de dalmatien ! Je vous montre un gros plan sur le tissu :

DSC_1114

J'ai donc voulu assortir ma robe à mes bijoux et je me suis donc créé pour l'occasion une cane toute simple avec des morceaux de noir dans du beige et j'en ai fait............... ça :

DSC_1084

DSC_1087

J'ai voulu des bijoux un peu originaux, du moins pour la forme, pour changer des classiques ! Je suis particulièrement fière de ma petite bague, que je trouve très design et moderne :) M'enfin ce n'est que mon avis !

Allez, je vous ai fais des photos de plus près, venez donc admirer tout ça !

*la bague*

parure dalmatien (1)

parure dalmatien (2)

parure dalmatien (3)

parure dalmatien (4)

*les boucles d'oreilles*

DSC_1094

parure dalmatien

* le pendentif*

DSC_1088

DSC_1093

Et en bonus, une photo des bijoux portés..... sur moi-même ! Et avec la robe :)

moi

Publicité
Commentaires
C
Ouaw tu est magnifique
Répondre
C
Oui, moi aussi j'aime bien ta bague, elle est design :) Ces bijoux sont sobres de originaux de par leur forme.
Répondre
P
très, très sympas ces bijoux!!! bravo pour les formes originales...
Répondre
L
Ta parure est vraiment très réussie. Elle te va à ravir !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 300
Publicité