Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
13 septembre 2013

Caliméro

"C'est vraiment trop injuste !"

Cette phrase vous dit quelque chose ? C'est sûrement parce que vous connaissez comme moi le petit personnage qui la dit, j'ai nommé le gentil Caliméro !

Une amie m'a demandé de lui en faire un en porte-clé, pour l'anniversaire d'une amie à elle  et je me suis aussitôt exécutée :

DSC_0001

DSC_0003

DSC_0004

Il m'a donné quelque peu de fil à retordre car je l'ai fait en plusieurs cuissons et les pattes s'étaient décrochées mais un peu de fimo liquide et de persévérance et on y est !

910d8413

Publicité
Commentaires
I
bonjour, comment puisje comander ce magnifique calimero Svp <br /> <br /> CORDIALEMENT
Répondre
S
Trop chou !<br /> <br /> Je voulais te remercier pour tes conseils, je ne savais absolument pas qu'on pouvait poncer les créa après les avoir cuites, je vais sans doute essayer car même avec les gants (qui sont vraiment pas pratiques...) j'ai des poussières :( et même sur du rose pale ça fait pas top top... En tout cas merci pour ton "roman", c'était plaisant à lire :)
Répondre
C
il est super adorable, bravo !!!!
Répondre
A
tres ressemblant, bravo! et merci
Répondre
M
Très bien réalisé et trop choupiii!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité