Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
29 avril 2020

Collier Mermaid nacré

Au cas où vous ne le sauriez pas, je suis une grande fan de Disney et aussi de sirènes.... alors c'est tout naturellement que m'est venu l'idée de ce joli pendentif Mermaid aux tons nacrés.

Il me restait un peu de résine blanche pailletée que j'avais utilisé pour une paire de boucles d'oreilles donc j'ai serti un pendentif en forme de goutte et après la catalysation, j'ai appliqué un tampon sirène dessus.

Et voilà le résultat : 

IMG_20200329_161638

IMG_20200329_161619

IMG_20200329_161453

 

D'ailleurs, j'ai créé un nouveau logo pour mettre sur mes cartes de visite et mon blog, qui inclut une jolie sirène... je trouve que cela me représente bien et ça me correspond parfaitement :

logo coralie Magikfimo

 

Z'en dites quoi ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité