Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
19 avril 2014

Doll Clochette

Après ma doll Minnie, j'ai eu envie de retenter l'expérience avec ma fée préférée, la Fée Clochette. J'ai donc gardé le système du corps boule + coupole ainsi que les bras et jambes mobiles.

Cette fois, je l'ai faite plus petite mais du coup, ça m'a posé quelques problèmes de proportions car les mains et les chaussures utilisées pour ma doll Minnie étaient du coup trop grandes pour aller sur ma fée. Je me suis donc débrouillée à faire autrement et le résultat n'est pas si mal.

Je suis plutôt fière de la robe en elle-même, je la voulais de la même façon que dans les films d'animations : fabriquée en feuilles d'arbres :) Les ailes ont été peintes en blanc (suis en rade de pâte blanche!) et décorées ensuite de paillettes blanches, pour le côté "magique" et "féérique" !

Allez, place aux photos, attention, il y en a pas mal :

image

image

image

image

image

image

image

image

Alors, elle vous plaît ? Si oui, elle est à adoptée (laissez-moi un commentaire sous l'article pour connaître son prix ou écrivez-moi via l'onglet "Contacter l'auteur") 

Publicité
Commentaires
M
Tros mignon
Répondre
L
Travail minutieux très réussi
Répondre
R
Trop mimi: j'adore!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité