Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
13 avril 2020

Parure " Coeur endiablé " blanche

Bonjour et Joyeuses Pâques !

Aujourd'hui, je vous montre une parure que j'ai réalisée grâce à un petit moule en silicone trouvé sur Wish.... je n'étais pas persuadée de la qualité de ce dernier mais en fait, si ! Il fonctionne très bien avec ma résine UV !

Alors, il faut que je précise que j'ai légèrement "modifié" le-dit moule.... c'était en fait un simple moule en forme de coeur mais j'ay ai fait quelques incisions pour qu'il ait comme de petites cornes de diablesse sur les côtés.

Je vous montre donc le résultat de cette mini parure :

boucles coeurs

b

collier coeur

parure coeurs

Z'en dites quoi ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité