Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
16 août 2010

Porte-clé "Spécial Donuts Disney"

Voici une commande spéciale réalisée pour mon amie Pô : accro aux Disney (comme moi...mais qui ne l'est pas!!!)  elle voulait 6 mini Donut Disney !!!!

Elle m'a donc demandé de lui faire Panpan le lapin dans Bambi, Porcinet et Bourriquet les copains de Winnie l'Ourson, La Belle (dans La Belle et La Bête), Minnie Mouse et Tac (de Tic & Tac) en chemise hawaïenne !!!

Et elle les voulait tous, sur UN SEUL porte-clé!!! Alors voici ce que je lui ai fimoté :

IMG_5119

Voici Minnie Mouse en gros plan

IMG_5101

minnie_mouse

Puis Panpan le lapin

IMG_5109

yper_bambi_18

Porcinet, avec ses petites oreilles toutes roses

IMG_5110

yper_winnie83

Bourriquet, avec son petit noeud rose (et j'ai même fait une couture sur le côté!!)

IMG_5111

yper_winnie100

La Belle (c'est mon préféré, celui-là!!)

IMG_5112

yper_belle_bete_17

Et voici Tac, en chemise hawaïenne (Pô m'avait donné un modèle!!)

IMG_5087

yper_tic_tac02

Alors, comment les trouvez-vous mes derniers Donuts Disney ? Sachez que si l'un d'entre eux vous intéresse ou que vous avez une idée pour un Donut Disney, je réalise sur simple demande!!! Laissez-moi un commentaire sous cet article ou envoyez-moi un mail via le lien "Contacter l'auteur" en haut!!

Bonne journée!!!

PRIÈRE DE NE PAS COPIER MES DONUTS SANS MON CONSENTEMENT !!!! DEMANDEZ-MOI AVANT TOUTE COPIE, PAR RESPECT POUR MON TRAVAIL ET POUR  LA CRÉATRICE QUE JE SUIS !!! MERCI

Publicité
Commentaires
B
Bonjour je voudrais savoir combien vous le faite le bourriquet ? Merci
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve tes donuts magnifiques! Puis je me permettre de te demander comment tu fais pour avoir un rendu aussi brillant (je suis une "néo fimoteuse" et j'espère avoir quelques conseils pour m'améliorer !!! En tout cas, bravo tu as beaucoup de talent !!!
Répondre
M
super ! tu pourrais faire wini l'ourson
Répondre
S
super !!je les ai tous fais est c'est pas FACILE!!!!<br /> <br /> mais j'ai enfin réussi !!(après 20min passé par personnages!)
Répondre
C
combien pour le porte clef avec les perso disney ??
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité