Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
6 août 2010

Nouvelle collection : les Donuts Disney!!!

Bonsoir les filles !!!

Vous vous souvenez de ce donut Minnie Mouse, réalisé pour moi-même?

IMG_0124

Et bien, en le mettant il y a quelques jours, j'ai eu une idée..... lumineuse!!! J'ai décidé de lancer ma collection de Donuts Disney : des donuts à l'effigie de nos Disney préférés !!! Idée plutôt originale mais qui me plaît beaucoup!!!

2551647091_1

Comme je suis une grande fan de la fée Clochette, devinez quel a été mon premier donut Disney???

IMG_4618

Gagnéééé !!! Et oui, j'ai réalisé ma fée préférée en donut!!!

yper_peter_pan32

Et je l'ai monté en collier sur une chaîne argentée avec des perles de verre craquelées :

IMG_4616

S'il vous intéresse, il est disponible!! Seulement à 14 € (fdp compris)!!

2jdocq4t

Ensuite, j'ai réalisé un donut Dalmatien !!!

 

IMG_4878

Avec la queue et les oreilles!!!

yper_101dalmatiens01

 

IMG_4879

Celui-ci est déjà réservé (merci facebook ^^) mais s'il vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire, je le referais sans problèmes!!! (environ 10 € en collier et 8 € en porte-clé)

yper_101dalmatiens18

Ensuite, un classique de notre enfance dans les Disney, je vous laisse deviner............

 

IMG_4880

Longue chevelure rouge, coquillage en guise de maillot et queue de poisson...... et oui, c'est Ariel, la Petite Sirène!!!! Ce donut aussi est déjà vendu mais comme le Dalmatien, je le ferais sur votre simple demande!!!

yper_ariel_09

Quelques détails dont le dos du donut (ben oui, on ne voit jamais le dos des bijoux!!! ^^)

 

IMG_4882

IMG_4881

 

 

 

yper_ariel_18

Ensuite, j'ai réalisé un nouveau donut Minnie Mouse pour une amie avec qui j'ai fait un swap sur le thème de la gourmandise...... miam!!!

 

 

 

IMG_4577   

Je peux vous dire qu'elle l'a adoré!!!! J'en ai reçu mille compliments!!!

minnie_10

 

IMG_4578

yper_mickey51

Mais le must, c'est que je lui avais confectionné le bracelet qui allait avec!!! Alors là, elle était ravie!!

 

IMG_4579

2032060183_1

Il est pas mignon ce bracelet? Si quelque chose vous plaît et que vous voulez les mêmes, n'hésitez pas à me contacter!!!

 

IMG_4582IMG_4584IMG_4585

41594279

Alors, vos impressions, réactions, émotions face à ma nouvelle collection de Donuts Disney?

Bisous les filles et bonne nuit!!!

PRIÈRE DE NE PAS COPIER MES DONUTS SANS MON CONSENTEMENT !!!! DEMANDEZ-MOI AVANT TOUTE COPIE, PAR RESPECT POUR MON TRAVAIL ET POUR  LA CRÉATRICE QUE JE SUIS !!! MERCI

 

 

Publicité
Commentaires
M
C est magnifique , j adore cette idée de transposer les personnages sur les donuts , même sans mettre les noms ont les reconnaît tous , je ne dirais qu une chose : chapeau bas !<br /> <br /> J adore , bravo
Répondre
S
Bonjour tes créations sont superbe tu fais des choses magnifique surtout ne t'arrête pas c'est bien trop beau. Je voulais te demandé si tu m'autorisais à m'inspiré de ton donut fée clochette car je suis aussi une grande fan de clochette et j'aurais aimé en faire un. Merci
Répondre
M
Bonjour, je devais faire une Minnie pour ma ptite cousine et j'ai cherché ensuite d'autres breloques à faire pour completer le petit bracelet et je tombe sur tes créas ... J'ADORE. C'est très sympa. Bonne continuation!!!!
Répondre
G
En voilà de l'original !!! j'aaaaadddooooooooorrrrrreeeeeeee!!! chapeau !
Répondre
K
Oh je oui je suis ravie!!!<br /> Trop beau ton donut minnie :) le bracelet est génial lui aussi. <br /> Karen
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 290
Publicité