Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
30 mars 2011

Bague Panpan

Aujourd'hui, je vous montre une commande spéciale de mon amie Pô. Elle adore le monde de Disney (comme moi) et surtout le petit lapin Panpan dans Bambi !!!! Elle voulait une bague Donut Disney Panpan.

Combiné avec un donut, cela donne ceci :

IMG_0136__2_

IMG_0137__2_

Et voici ce qu'elle donne portée !!

IMG_0133

Mon amie en est ravie ! Et moi aussi du coup, hi hi ! ^^

PS : je précise que ce donut est MON idée, il vient de MON imagination donc merci de ne pas le copier sans mon autorisation ! Veuillez me demander avant !

PRIÈRE DE NE PAS COPIER MES DONUTS SANS MON CONSENTEMENT !!!! DEMANDEZ-MOI AVANT TOUTE COPIE, PAR RESPECT POUR MON TRAVAIL ET POUR  LA CRÉATRICE QUE JE SUIS !!! MERCI

Publicité
Commentaires
N
c'est troooop chou ces ptites bagues!!
Répondre
G
Je comprends que ton amie était ravie !
Répondre
F
trop belle bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité