Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
27 mars 2011

Parure " Abstraite "

Aujourd'hui, présentation d'une petite parure aux tons rose, violet et blanc, que j'ai appelé "Abstraite"....... vous allez comprendre pourquoi :

IMG_0118

* Les boucles d'oreilles *

COCO_cr_ation

 

Voici ce qu'elles donnent, une fois portées

*cliquer pour agrandir*

IMG_0139

IMG_0084

 

 

 

 

 

 

* La bague*

IMG_0121

Le collier porté :

IMG_0114

J'ai fait un montage qui n'est pas dans mes habitudes, j'ai ajouté des pendants en forme de coeur et des perles craquelées en verre dans les mêmes tons de violet alors dites-moi ce que vous en pensez !!!

(Perso, mon fiancé m'a dit que ça faisait bien alors..... !!)

Publicité
Commentaires
R
super joli!
Répondre
G
J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Et ton montage est très réussi.
Répondre
A
Et il a bien raison de te dire que ça rend bien! J'adore les BO <3 (avec le coeur trop girly! :p). bravo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 300
Publicité