Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
2 septembre 2013

Collier Noeud Or

La semaine dernière, en fouillant dans mes petits tiroirs bien rangés, j'ai retrouvé un moule que j'avais récupéré dans une de mes boîtes de jouets d'enfants....... quand j'étais petite, on m'avait offert la machine à bijoux "Magic Plastic" de la marque Smoby.

Le principe était simple : on mettait des granulés colorés dans la machine qui les faisait chauffer et fondre puis on moulait cette pâte obtenue dans les différents moules à bijoux fournis avec. Ne restait plus ensuite qu'à le monter en bijou !

J'ai trouvé une photo sur notre ami Google, pour vous montrer à quoi cela ressemblait :

003314024331725

J'avais donc récupéré quelques moules en plastiques parmi lesquels ce gros noeud qui m'a donné une idée de collier dans laquelle je me suis illico lancée !

collier or

collier noeud or (13)

collier noeud or (1)

collier noeud or (11)

J'ai utilisé de la pâte transparente blanche que j'ai moulé puis j'ai passé dessus de la poudre d'or au doigt et au pinceau et hop ! au four !

Ensuite, petit montage tout simple sur une chaîne dorée avec des perles nacrées assorties.

Publicité
Commentaires
Z
Tu viens de me faire pleurer de nostalgie là. Je me suis pris une claquasse monumentale... moi, j'avais la version "ferme" de MagicPlastic! Et personne ne s'en souvient de ce jeu!<br /> <br /> <br /> <br /> ENORMISSIME!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp pour ce bond dans le passé, et pour tes créations, ça donne des idées!
Répondre
L
MAGNIFIQUE SE COLLIER , beaucoup de gout , belle création , lilyrush
Répondre
M
cool comme créa'! J'aime !
Répondre
K
Très joli ! <br /> <br /> Intéressant les moules pour enfants ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité