Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
26 août 2012

Cupcake violet

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de créa sur mon blog alors que j'ai pleins de choses à vous montrer !!! On commence avec un joli cupcake que l'n m'a commandé. Les consignes étaient : du violet, des strass et du girly !

Mission accomplie ! 

IMG_0016

IMG_0023

IMG_0020

IMG_0027

Je l'aime bien moi ce cupcake..... faudra que je m'en fasse un !

Publicité
Commentaires
M
Je crois que ta chantilly sèche à l'air non ? Juste , pour le papier du bas prends en un vrai la prochaine fois : )
Répondre
P
tes créations sont tout simplement magnifique !! comment fais tu pour faire une chantilly aussi réaliste ??
Répondre
V
J'adore, il est trop mignon ! Et vraiment très réussi, avec quoi as tu fais ta chantilly? Elle rend très bien...<br /> <br /> <br /> <br /> bohemiasroad.blogspot.fr
Répondre
I
Rhô il rend super bien !
Répondre
C
Très beau, super girly
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 291
Publicité