Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
25 avril 2012

Parure de Mariage

Pour celles qui ne le savent pas encore, je me marie bientôt - le 12 mai 2012- et en bonne fimoteuse que je suis, je me dois de créer moi-même mes bijoux pour l'occasion. Problème : j'ai un millioooon d'idées qui fourmille dans ma tête !!!! Le pire, c'est que j'ai déjà réalisé plusieurs colliers mais qu'au final, il manque toujours quelque chose ou alors ça ne me plaît pas !

Je vous dévoile aujourd'hui une parure complète (la deuxième déjà !) que je vais proposer à ma belle-mère, qui est toute aussi coquette que moi et qui aime beaucoup mes créations !

Voici donc "Fleur de Couture"

IMG_0036

IMG_0031

IMG_0028

Les boucles d'oreilles

IMG_0039

IMG_0044

La bague

IMG_0041

IMG_0040

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment superbe !!! j'aime beaucoup !!
Répondre
I
Super sympa cette parure.<br /> <br /> beau travail.
Répondre
N
très très joli, bravo<br /> <br /> au fait je t'ai ajouté en lien sur mon blog, il était temps!...
Répondre
A
Splendide ! Bonne journée. Manue
Répondre
P
Coucou, elle est magnifique ta parure !! bie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité