Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
25 avril 2012

Deuxième parure de mariage

Voici la suite de ma série " Mariage " ! Je vous montre la parure que j'ai réalisée pour une amie.

Je lui ai fais une petite parure en wire rouge,  simple, épurée, discrète et élégante mais qui fait très chic et classe s'il vous plaît !!!

Parure " Red Wire

parure jess mariage (2)

Les boucles d'oreilles

parure jess mariage (3)

alu (2)

La bague

alu (3)

parure jess mariage

Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE parure pour votre amie , elle doit être très heureuse , très belle création , BRAVO ....lilyrush
Répondre
K
Classe cette parure ^^ Dis, tu achètes tes fils où ? :o<br /> <br /> Ta meilleure amie est très jolie, sa robe est sublime !! ^^
Répondre
A
J'adore surtout la bague; La robe est très belle.
Répondre
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie parure aussi!<br /> <br /> assez différente de la tienne!<br /> <br /> j'aime beaucoup la bague!!<br /> <br /> et ta copine est superbe dans cette robe, tu lui diras qu'elle lui va vraiment bien!!<br /> <br /> j'ai trop hâte de voir ta robe à toi!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
F
c'est magnifique et porté avec cette robe ça va le faire .Bravo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 298
Publicité