Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
11 juillet 2010

Parure "Clé de Sol"

Depuis quelques temps, une furieuse envie de faire des colliers lentilles avec des tampons m'a pris.... j'avais déjà une idée en tête : je voulais un collier sur le thème de la musique, alors ni une ni deux, je suis partie m'acheter deux nouveaux tampons et j'ai trouvé une portée de musique et une petite clé de sol.

Voici donc la petite parure :

IMG_3886

IMG_3889

IMG_3890

Les boucles d'oreilles :

IMG_3881

Les B.O portées, pour se rendre compte de leur taille :

IMG_3934IMG_3943







J'avoue que je le trouve très joli ce collier! Pour la lentille avec les effets de textures en forme de ronds et les strass, je me suis inspirée d'une amie qui avait fait une lentille comme ça et j'avais adoré ! Si vous voulez voir son blog, c'est ICI : allez jeter un oeil, c'est magnifique !

Publicité
Commentaires
A
Super!
Répondre
F
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!j'adooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrre.bravo!!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité