Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
12 septembre 2018

Collier graaaaouuu !

Aujourd'hui, j'ai fait du recyclage de bijoux ! Dans cet article >CLIC< j'avais créé une cane léopard et des bijoux avec que voici : 

62260520

 

Parmi ces bijoux, j'avais donc fait un collier mais avec le temps, il ne me plaisait plus, je le trouvais trop long et trop chargé. J'ai donc décidé de le recycler et d'en refaire une nouvelle version.......

....... que voici :

DSC_0556

DSC_0557

DSC_0558

DSC_0561

 

J'ai donc uniquement gardé le plus grand médaillon, sur lequel j'ai collé une applique et un cabochon que j'ai réalisé en fimo liquide avec des paillettes dans les mêmes tons que le médaillon donc marron et or. Je l'ai ensuite monté sur un tour de cou câblé noir.

Je m'aperçois par contre en publiant les photos que j'ai complètement oublié de cacher le trou du bas.... :-) Je collerais sûrement un strass ou alors j'ajouterais une breloque mais toute petite !

Publicité
Commentaires
M
très joli, il est vrai qu'il est bien mieux en un seul médaillon.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 290
Publicité