Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
24 juillet 2010

Parure "Lagon Bleu"

Voici ma dernière parure, créée pour accessoiriser  mes vêtements de couleur bleu.

J'ai obtenu cette jolie couleur bleu canard tout à fait par hasard : travaillant à une nouvelle cane (bientôt les photos, vous avez hâte, hein!!!), j'avais mélangé du bleu foncé avec du caramel..... et là, tadaaaam!!! Le joli bleu que vous voyez sur ma parure est né.


Je vous laisse admirer ma parure "Lagon Bleu"

IMG_4344

Le collier, réalisé avec différentes techniques : sel, plaque texturée, feuilles d'argent, tampons.

lagon_bleu


IMG_4337

La bague, réalisée tout simplement avec de la feuille d'argent craquelée.

IMG_4356

IMG_4358

Et enfin, les boucles d'oreilles, que j'ai choisi de faire différentes : l'une est réalisée au tampon et l'autre avec une plaque texturée motif bulle avec strass. Et pour rester sur le thème du bleu et de l'eau, une petite breloque ancre que j'adore!!!

IMG_4346


Et bien sûr, une petite photo avec les boucles portées!!

IMG_4369

IMG_4365

Et rien que pour vous, petit shooting photo avec ma parure "Lagon Bleu"!!!! (on a bien le droit de s'amuser quand même!!)

IMG_4397


IMG_4429

Alors, je suis photogénique ou pas? ^^


Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
J adore !!! Elle est vraiment superbe cette parure !!!
Répondre
L
il est magnifique celui là aussi, j'adore les lentilles.
Répondre
G
Photogénique, oui, tu l'es !<br /> <br /> Ta parure est très originale et sent bon l'été.
Répondre
E
magnifique, aussi bien la parure que ta photo ;))))
Répondre
F
très joli!!!!!tu le porte super bien et tu es très photogénique mdr biiiizzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité