Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
3 novembre 2010

Tinkerbell et Iridessa

Coucou les filles !!

Voici deux petites créas réalisées sur demande : il s'agit de la fée Clochette et de son amie Iridessa !!! Moi qui ne suis pas très douée en modelage, c'était un véritable challenge !!! Et mon amie est très satisfaite du résultat donc je suis soulagée .....

Bon, je parle, je parle... et je ne vous montre rien !!! Alors voici donc Clochette, après être passée au four :

*cliquez pour agrandir*

IMG_6169IMG_6168

Voici ensuite le début du maquillage : peinture acrylique et cure-dent ..... travail minutieux et Ô combien stressant !!!

IMG_6371

62673211

Et enfin, les ailes et le vernissage !!!!

IMG_7008

sininhoooooo

Allez, quelques photos des détails !!!

*cliquez pour agrandir*

IMG_7012

IMG_7011IMG_7010

IMG_7009

a_s_01_854_01_00

Et voici son amie Iridessa, fée de lumière !!! Sortie du four donc sans maquillage!!!

IMG_7006

Les traces blanches sont les traces du ponçage !!!

Disney_Fairy_Iridessa_disney_fairies_6439856_111_120

Maintenant, début du maquillage :

IMG_7015

iridessa

Et étape finale : le vernissage !!

IMG_7223

iridessa001

Elle tient dans ma main !!!

IMG_7280

tinkerbell_pixie_1

Et une petite photo de groupe !!!

IMG_7222

Alors, elles sont pas jolies mes petites fées ?

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
G
Pas douée en modelage ??? Et tu fais des merveilles pareilles ?!?!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
L
pas douée en modelage ??? et bin heureusement, j'aimerais bien ne pas etre douée moi aussi ^^
Répondre
M
je viens depuis facebook et je découvre tes créas.... wahhoouu, sont magnifique tes p'tites fées.. (et ben dis donc, pour quelqu'un qui n'est pas douée en modelage..!!!).. bravo...<br /> une de mes filles assise à côté de moi en ce moment adore... lol...<br /> je sens que je vais bientôt devoir en faire aussi. hihihi...<br /> je continue ma visite dans ton p'tit monde...
Répondre
F
trop belles tes petites fées !!!!!!biiiizzzz
Répondre
B
Franchement, tu t'es très bien débrouillée. Elles sont superbes. Bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité