Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
18 mai 2016

Mini fée Clochette

Je le sais, je ne suis pas très douée en modelage mais j'essaie de m'améliorer progressivement. Dernièrement, j'avais envie de tenter le modelage d'une toute petite fée Clochette (ma fée préférée d'amouuuuur ! ) pour en faire un strap portable car j'ai changé ma coque de téléphone (photo de ladite coque en fin de l'article).

Après 4 tentatives pour faire une fée la plus petite possible, la 5 ème fut enfin la bonne ! Pas facile pour moi de modeler aussi petit ! Je vous montre mes 3 derniers essais : 

DSC_1175 (1)

DSC_1176 (1)

(la petite dernière à droite est la bonne !)

Après la cuisson, j'ai peint les yeux et la bouche à l'acrylique, pailleté les ailes, la robe, les pompons des chaussures et ajouté un petit noeud en plastique rose dans ses cheveux. Puis un coup de vernis et hop ! le tour est joué !

Avant

DSC_1177

Après 

DSC_1180 (1) 

DSC_1185

DSC_1182

DSC_1189 (1)

Et donc, une photo en situation avec ma nouvelle coque, celle qui m'a donné l'envie de créer cette toute petite fée !

DSC_1191

Publicité
Commentaires
L
Belle réussite ! Bravo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 290
Publicité