Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
10 novembre 2010

Tinkerbell le retour !!!

Coucou les filles !!!
Maintenant que le swap "Magie de l'enfance" organisé par Les Créations Mimi-Coeur est passé, je peux vous montrer ce que j'ai confectionné !!!!

Le colis devait contenir : deux créas maison, une carte, une surprise, une gourmandise !!!

Ma swappeuse, qui n'est autre que l'organisatrice elle-même (quel honneur, c'est la classe!!) voulait comme créa maison une fée Clochette pour elle et une Hello Kitty pour sa petite fille !!!

Voici donc la fée Clochette que je lui ai faite :

IMG_7573

sininhoooooo

IMG_7574

2jdocq4t

IMG_7575

62673211

Alors, comment la trouvez-vous ? Et pour vous montrer l'évolution de mon travail en modelage, voici une petite photo avec la première fée Clochette que j'ai créée en fimo :

tinkerbell__volution

fee_cl17

Ensuite, elle voulait pour sa fille, une création Hello Kitty alors j'ai fimoté un petit pendentif de ce chaton :

IMG_7569

lisademars1188396179

D'un peu plus près, voici la bêbête !!!

IMG_7570

lisademars1190290615

Voilà !!!! Quant à la gourmandise, je lui ai mis des frites qui piquent Haribo, une bougie en forme de fleur parfumée à la vanille (ça sent trop bon) et une carte avec la fée Ondine (Silvermist), une amie de la fée Clochette :

Silvermist

Je suis contente car elle a été ravie de son colis !!!

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
S
Trop beau le p'tit collier Hello Kitty, et elle est chouette la petite clochette
Répondre
G
Indéniablement, tu as évolué vers plus de finesse... Mais ta première Clochette a quelque chose d'enfantin dans ses rondeurs, elle me plaît bien.<br /> <br /> Quelle chance a Mimi Coeur d'avoir trouvé ces merveilles dans sa boîte aux lettres !
Répondre
S
wahou dis donc elle a fait un régime ducan ou weight watcher la miss clochette!!!!<br /> Elle est bien mignonne!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> sabine
Répondre
C
C'est clair que l'on voit tout de suite tes progrès. C'est toujours motivant de voir que l'on avance et que l'on arrive à faire des choses de plus en plus jolies et sophistiquées...<br /> Bises.
Répondre
B
J'aime bien toutes tes fées clochettes. La dernière est très jolie et réaliste, mais j'aime bien la première aussi, très simple et kawaii :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 290
Publicité