Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
8 janvier 2011

Porte-clé Duo Choco

Bonjour !

Ce soir, je vous montre le dernier porte-clé que j'ai créé en fimo..... j'avais envie de chocolat et de coulis....

IMG_9253

Composé de deux petites boules de chocolat fourrées à la fraise des bois et inondé de coulis de fruits rouges, croquées par une gourmande !!!!

IMG_9230

IMG_9229

(Désolé pour la dernière photo, elle n'est pas terrible mais j'en referais!!!)


Bonne journée !!!! 

Publicité
Commentaires
G
Elle a beaucoup de dents, ta fée gourmande !<br /> <br /> C'est très vif, très gai, j'aime bien.
Répondre
F
superbeeeeeeeeeeeeeee!!!!!bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité