Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
29 mars 2020

De retour !

Je suis de retour !

J'ai longtemps délaissé mon blog (travail, enfants, quotidien, puis pas envie...) mais cependant, je n'ai pas chômé pour autant ! Je me suis mise à la création de bijoux en résine UV  (en plus de la fimo, que je continue bien sûr ! ) : c'est une résine qui se présente sous forme de tube tout prêt à l'emploi et qui "sèche" sous lampe UV.

Voici donc l'une des dernières parures que j'ai réalisées avec : une simple estampe en forme de goutte bleue que j'ai rehaussé d'un cabochon en résine UV bleu pailleté. Simple mais élégante, j'ai réalisé cette parure pour offrir à une amie, qui en a été plus que ravie car le bleu est sa couleur préférée !

* La parure complète *

parure bleue

Sur fond noir

 

parure bleuté

 Sur fond clair

 

* Les boucles d'oreilles *

boucles d'oreilles bleu

bo bleu

oreilles

 

* Le collier *

collier bleu fond noir

collier porté

collier exposé

collier bleu

Voilà ! Je reviens très vite pour vous montrer tout ce que j'ai fait pendant tout ce temps ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 291
Publicité