Aujourd'hui je vous montre un projet que j'avais en tête et que j'ai enfin réalisé mais qui a fini par devenir totalement autre chose !

Je suis partie d'un support style médaillon sur lequel j'ai fait un dôme de fimo que j'ai ensuite cuit puis décoré façon "galaxy". Mais ensuite, en réfléchissant au montage, je trouvais que ça faisait trop "pauvre", trop "vide". Du coup, j'ai réalisé un plastron que j'ai cuit et décoré façon galaxy aussi, j'ai collé le cabochon et je l'ai décoré d'une autre façon, pour le faire ressortir par rapport au plastron.

Allez, comme des photos parlent mieux que trop de blabla (oui oui elle sonne bizarre cette phrase mais vous avez compris, hein ? ^_^ ), voici un petit shooting : 

image

image

image

image

image

image

image

image

 Les photos rendent assez mal les couleurs, le bleu et le violet sont des couleurs très dures à prendre en photo, mais il est vraiment très beau en vrai :) Il y a plusieurs nuances de bleu et de violet, quelques paillettes disséminées à droite et à gauche et j'en suis vraiment fière de ce plastron ! Et vous, qu'en dites-vous ?