Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
10 juillet 2016

Violet & Blanc

Aujourd'hui, je vous montre une petite commande que l'on m'a passée pour aller avec un cosplay lolita sur le thème couleur violet/ blanc.

J'avais quelques consignes, notamment des coeurs et des noeuds, être la plus belle ^_^ et carte blanche pour le reste. J'ai donc laissé aller mon imagination en toute simplicité.

Voici la parure complète : 

DSC_1806

DSC_1809 

Et voici ensuite les deux bagues : l'une est un simple noeud à pois et l'autre une rose blanche agrémenté d'un gros et joli strass mauve ! La fleur est pailleté pour plus de girly !

DSC_1814

DSC_1811 

Puis le collier, un ras de cou avec un gros noeud réalisé de la même façon que la bague : 

DSC_1815 

Et enfin les boucles d'oreilles, de jolies boucles pendantes avec coeur et pendouillis divers : 

DSC_1816

 

Merci d'être passé !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité