Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
30 août 2014

Gentil coquelicot nouveau !

J'ai retenté l'expérience des fleurs "blossom" ( tuto > ICI < ) mais cette fois-ci, j'ai fait une fleur unique et plus petite ; il s'agit en fait d'un test, je voulais voir si la taille me conviendrait et si la pâte tiendrait au moment de retirer mon support. En effet, n'ayant pas de boules de coton de petite taille sous la main, j'ai utilisé une perle de fimo déjà cuite et j'ai donc dû faire très vite après la sortie du four tant que la pâte est encore souple pour l'enlever.

Voici donc mon "coquelicot" (dixit ma mère!), auquel j'ai ajouté un coeur et des étamines :

DSC_0707

DSC_0710 

DSC_0716

DSC_0719

DSC_0722

DSC_0725

DSC_0706

Publicité
Commentaires
N
Ce tuto est très sympa et la fleur, très sobre, parfaitement réussie. La classe !
Répondre
A
J'aime beaucoup. Je le trouve tout simplement magnifique.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 298
Publicité