Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
1 décembre 2014

Petite fée bleue

Connaissez-vous la soeur de Clochette, la petite fée ? Moi qui suis fan de ce petit bout de fée au caractère bien trempé, je n'ai pas pu passer à côté, surtout avec un si joli prénom...... Cristal !

La voici en image : 

_0002_Peri

 

Ayant reçu cette petite fée en cadeau (merci à mon amie Maud qui aime les Kinder Surprise ! ^_^ ), j'ai décidé de la monter en collier, agrémenté de quelques perles et voici le résultat obtenu : 

DSC_0064

DSC_0065

DSC_0067

Un petit montage tout simple, avec de jolies perles récupérées à droite à gauche et voilà !

Publicité
Commentaires
M
Très ressemblent
Répondre
E
Super mignonne cette petite fée.
Répondre
A
Absolument magnifique, c'est un régal pour les yeux ! merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 314
Publicité