Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
25 juillet 2013

Boucles d'oreilles Chomp Chomp

Tout le monde connaît le fabuleux personnage de Mario, petit plombier en rouge et bleu, souvent flanqué de son acolyte Luigi, tous deux devant sauver la princesse Peach et évoluant dans des mondes hauts en couleurs et riches de rebondissements, surprises et ennemis !

Pourquoi je vous parle de tout ça ? Tout simplement parce que ma meilleure amie m'a demandé une paire de boucles d'oreilles en rapport avec le monde de Mario......

Connaissez-vous les Chomp Chomp ? Mais si, ces boulets avec une chaîne et des grosses dents qui essayaient de vous bouffer quand vous passiez près d'eux :

 

800px-ChainChompMP8

Hé bien ma meilleure amie voulait que je lui fasse en boucles d'oreilles ! 

En observant bien l'image, j'ai reproduit ce Chomp Chomp entièrement en pâte fimo (sauf pour la chaîne, of course !) et du coup, j'ai pris des photos étape par étape pour vous préparer un petit tuto sympa !

Allez, je suis sûre que vous mourrez d'envie de voir ce que j'ai fait : 

B

B

B

Et quelques photos en "portées", pour vous rendre compte qu'il mord bien mon oreille !

B

B

B

Ma meilleure amie est ravie et moi aussi, ça m'a amusée de lui créer ces petites boucles :-)

Le tuto arrive bientôt, le temps de le préparer !

Publicité
Commentaires
M
C super original
Répondre
L
Excellent !
Répondre
P
Tes boucles sont vraiments extras! C'est très réussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ces B.O sont trop cute!Oo Je les adores!
Répondre
K
TROP fun ces BO, j'adore comment tu les as réalisés : croquant l'oreille ^^
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 304
Publicité