Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
4 juillet 2017

Boucles d'oreilles rouge

Bonjour à tous et toutes !

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue publier un nouvel article mais je délaisse quelques peu la fimo ces derniers temps..... Cependant, j'ai tout de même quelque chose à vous montrer : une nouvelle paire de boucles d'oreilles, que je me suis faite il y a déjà plusieurs mois pour assortir à un collier.

Je vous montre :

DSC_0765

DSC_0762

Les deux palets et les perles sont en fimo mais les feuilles et fleurs sont des breloques. Et dans ma couleur préférée : le rouge !

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 298
Publicité