Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
21 juillet 2013

Couple de mariés

Cela fait bien longtemps que j'ai abandonné mon blog et en voici la raison en image : 

23 SGr (5)

Hé oui, je porte un petit être en moi  ! Du coup, plus le temps de trop fimoter car plein de choses à faire et à penser mais surtout, moins d'envie ces derniers mois....

Cependant, j'ai quand même eu quelques commandes dont une en particulier qui m'a pris pas mal de temps : une amie m'a demandé de lui faire des mariés façon "Cake topper" (à poser sur le gâteau) en me donnant quelques précisions à suivre : il fallait di gris, du moderne, le thème de la photographie et évidemment, elle m'avait donné une photo du couple en question dans leurs habits du jour J.

Alors c'est parti mon kiki, voici ce que j'ai fait : 

couple mariés (15)

couple mariés (16)

couple mariés (17)

couple mariés (18)

couple mariés (20)

couple mariés (22)

couple mariés (19)

couple mariés (28)

Donc tout est en fimo : les mariés, le socle, l'appareil photo, la pellicule, TOUT ! Un peu de peinture acrylique pour peindre les détails tels que le visage, les ornements de la robe et le corset.

Les mariés et mon amie ont été ravis et donc moi aussi :)

Publicité
Commentaires
V
bonjour combien pour avoir aussi un couple de mariée avec chacun sont appareil la mariée et brune et rouge la robe blanche et noir merci vraiment j adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mail fee.51@hotmail.fr
Répondre
K
le modelage est un vrai travail de patience !!!!! et mes félicitations pour ce futur bébé ,que du bonheur à l'avenir ...
Répondre
K
Félicitations pour le bébé !!! :)<br /> <br /> J'adore le couple que tu as fait, c'est mignon tout pleins et tellement bien fait :)
Répondre
A
C'est magnifique, comme d'habitude. Contente de te revoir sur ton blog et félicitations pour l'heureux événement.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 298
Publicité