Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
2 janvier 2013

De l'or, de l'or, il faut que ça brille !

A  l'occasion du Nouvel An, j'avais choisi de briller et de m'habiller tout en doré.... ce fut chose faite car j'ai trouvé la robe idéale ! Je me suis donc fait les bijoux assortis.

On commence avec la bague, réalisée en fimo liquide avec incrustation de paillettes, saupoudrées de paillettes.

DSC_0773

DSC_0776

DSC_0778

Puis, j'avais réalisé des boucles d'oreilles sur pâte dorée, avec application de feuilles d'or craquelées à la MAP et paillettes assorties à la bague.

DSC_0784

(photo avec flash )

DSC_0787

(photo sans flash )

DSC_0788

DSC_0790

J'ai essayé de capturer au mieux les reflets dorés que procuraient les paillettes mais pas facile !! Elles sont en tout cas très jolies et capturent la lumière d'une jolie façon !

Ensuite, il faut quand même que je vous montre le tissu de ma robe.... il est fabuleux ! Frangé, doré à souhait, doux au toucher et rendant la lumière comme un beau soleil d'été :

robe lamée orJe vous montrerais la robe un peu plus bas. J'ai ensuite fait quelques photos avec le tout ensemble : bague + boucles + robe =

DSC_0797

DSC_0798                                                                                                                                                                                            Et voici également une photo de la bague portée, avec le vernis que j'avais posé pour l'occasion, devinez quelle couleur ? Hé oui, doré !

DSC_0802

DSC_0804

Allez, cette fois, je vous montre quelques petites photos le Jour J..... (désolé pour la qualité pourrie, photo prise avec le téléphone... et pour le bazar derrière moi !)

IMG_0086

20121231_195249

Voilà !

Publicité
Commentaires
L
magnifique ensemble , tu aime que sa brille , comme moi ! très belle créations pour tes bijoux , BRAVO . amitiés .lilyrush
Répondre
I
Whaouuuuuuuu total look assorti et toute belle !
Répondre
F
Waouuuuuuuuuuu, je ne suis pas or du tout mais j'avoue que ta parure me ferait bien changer d'avis , elle est sublime.Gros bisous.
Répondre
K
Woow tout doré, tu devais briller beaucoup ;)<br /> <br /> Très joli ensemble sinon !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité