Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
11 novembre 2012

Bague surligneur fluo

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai fimoté il y a plusieurs jours, à l'occasion d'une soirée spéciale.... Fin octobre, c'était l'anniversaire d'une amie et elle a voulu le  fêter sur un thème particulier. Le mot d'ordre était :  FLUO !!!

Déjà, plin d'idées m'envahissait  Je me voyais déjà habillé de couleurs bien flashy et afficher un collier plein de fluos ainsi qu'une bague ! Par manque de temps, je n'ai pu réaliser que la bague, que voici : 

bague fluo (2)

bague fluo

bague fluo (1)

Alors, c'est pas mal hein ?! Tout est en fimo sauf les écritures, réalisées à la peinture acrylique noire avec un pinceau fin.

Et en exclusivité, une photo de ma tenue le jour J :)

 

soirée fluo

J'ai masqué nos visages mais on voit quand même les tenues. PS : pour celles qui ne le savent pas, je suis à gauche, en rose bonbon!

Publicité
Commentaires
F
haaaa !!! j'adore la bague !!!
Répondre
I
Trop top et parfaitement réussi.
Répondre
L
Bonjour ! je suis bluffée, j'ai cru au début que c'était un vrai stabilo !! Bravo !
Répondre
M
Quelle originalité, c'est la première fois que je vois une telle bague ! En tous cas elle est très réussie, et elle colle à la perfection au thème fluo !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous !
Répondre
S
Sympa l'idée de la bague, l'idée de a soirée aussi!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité