Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
21 juillet 2011

Aprèm atelier fimo

Un  post pour vous raconter mon aprèm fimotage avec de jeunes filles hier ! A la demande de mon amie et collègue Sophie, je suis venue chez elle pour animer un atelier gourmandises en fimo.

Il y avait 4 jeunes demoiselles de 10 et 12 ans : Agathe et Léonie, les filles de ma collègue ainsi que leur amie respective Candice et Charline.

Ce fut très sympa et enrichissant !!!! Voici quelques photos de leurs créations et des créatrices elles-mêmes.

 

Créations de Charline

IMG_0001

IMG_0002

Un collier macaron avec noeunoeud, un porte-clé sucette, un porte-clé cupcake, un porte-clé praline rouge et choco, une bague et des B.O noeud violet et une bague ronde paillettes roses.

Par contre, je n'ai pas eu le temps de prendre la demoiselle en photo, elle a dû se sauver et sauter sur la moto de son papa !!!!

 

Créations d'Agathe

IMG_0004

On a donc (de gauche à droite) : un cabochon chantilly, une bague noeud à paillettes, deux bagues fimo liquide coeur, une bague plaquette de choco, une bague noeud bleu, une bague gâteau Kitty croquée, une bague ourson multicolore, une bague et des B.O puces chantilly colorées !!!

 

IMG_0005

Bague en fimo liquide avec inclusion de perles en fimo et paillettes rouges (à gauche) et juste des paillettes rouges à droite.

 

IMG_0006

Ourson et chantilly colorés !!

 

IMG_0007

Noeunoeud, Kitty gâteau et bague chantilly

 

IMG_0008

Noued orangé à paillettes

 

IMG_0009

Et la créatrice, Agathe !!!!!!

 

Créations de Candice

IMG_0010

De gauche à droite : un porte-clé donut avec coulis chocolat, parure noeud violet (collier, B.O, bague et strap portable), des porte-clés cookie, cupcake, macaron et plaquette choco ainsi qu'un strap portable ourson beige et une bague fimo liquide coeur rose à paillettes.

 

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0015

Et la créatrice Candice (à gauche), qui trop timide pour être prise en photo, a caché son visage mais a posé avec ses bijoux aux côtés de son amie Agathe !!!

 

Créations de Léonie

IMG_0017

On ne les voit pas bien sur la photo mais Léonie (10 ans) a fait avec mon aide une jolie parure gâteau !! Elle porte ses boucles et son collier (la bague séchait!!!)

 

Merci les filles pour cette aprèm fort sympathique et à Sophie de m'avoir proposé de faire cet atelier fimo !!!

Bonne soirée !!39600574_p

Publicité
Commentaires
A
Qui nous connait ??
Répondre
M
Qui nous connais ? A-t-on le droit à un indice ?? :)
Répondre
G
C'est une chouette activité que tu leur a proposée là !
Répondre
C
Mais je les connais ces demoiselles!!! J'ai eu Agathe et Candice l'an dernier comme élèves...Comme quoi...
Répondre
F
c'est trop génial!!!!et bravo aux petites créatrices .Bizzzz.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité