Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
12 juillet 2011

FAP.........

Késako ??

Dans le monde magique et infini de la fimo, il existe de nombreuses abréviations qui désignent des techniques, des matières, des outils.... Les connaissez-vous tous ?

Un petit test pour voir : que signifie ces abréviations ?

B.O - APN - HM - MS - MAP - FAP

IDEE

Alors ? Qui a trouvé ? La réponse tout de suite :

Idee-smily

 

Bon le premier était facile, des B.O ce sont bien sûr des boucles d'oreilles !

APN = appareil photo numérique : ben oui, il faut bien prendre nos créas en photos quand même !

HM = Hidden Magic, une technique qui consiste à texturer la fimo puis à découper la surface texturée pour créer de jolis motifs

MS = Mica Shift, autre technique utilisant les pâtes nacrées

MAP = machine à pâte, pour réaliser nos plaques de fimo !!

et enfin..........FAP = fil alu plat !

Tout cela pour vous dire que j'ai enfin utilisé ce fil alu  plat dont toutes les fimoteuses parlent en ce moment !

Voici ce que j'ai fait :

IMG_0095

Une bague imitation turquoise (à ma façon) cerclé de ce fameux FAP pour un effet bague précieuse. J'en suis déjà fan !

IMG_0096

Comme vous le savez, je ne peux pas m'arrêter à une simple bague, il me faut toute la parure donc j'ai fait aussi des B.O :

parure turquoise (12)

parure turquoiseparure turquoise (3)parure turquoise (13)parure turquoise (4)

 

 

 

 

 

 

Et le collier ! Avec un médaillon style ancien, j'aime beaucoup !

collier turquoisie

collier turquoisie (2)

Alors, que pensez-vous de cette première utilisation du FAP ?

Publicité
Commentaires
E
bravo, superbe effet<br /> <br /> comment est fixé le FAP????
Répondre
J
très beau travail! ça donne de bonnes idées ! bonne continuation
Répondre
S
C'est super beau! sa s'achete où? le fap... bisous!
Répondre
G
J'en pense que c'est une belle trouvaille que tu as faite là !
Répondre
E
superbes ! moi aussi je l'ai acheté ce fameux FAP mais pas encore essayé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 255
Publicité