Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
22 juillet 2011

Des créas et encore des créas !!!

 Ce soir, j'essaie de rattraper mon retard et de vous montrer mes dernières créas !!! J'en ai pas mal à vous montrer, certaines datent d'il y a quelques jours et d'autres d'il y a quelques semaines !!!

On commence par une bague donut chocolat blanc et coulis chocolat au lait :

bague donut blanc (2)

* Cliquez pour agrandir *

bague donut blancbague donut blanc (1)bague donut blanc (3)bague donut blanc (4)

 

 

 

 

 


 

 Ensuite, une bague bulle réalisée pour une amie, dans les tons violet/ rose, avec paillettes et microbilles.

bulle de douceur

* Cliquez pour agrandir *

bulle de douceur (1)bulle de douceur (2)bulle de douceur (3)

 

 

 

 

 

 

Ensuite, un cupcake pamplemousse, réalisé avec des tranches de ma cane pamplemousse, du coulis de chocolat et de la chantilly crémeuse.

IMG_0373

p-clé cupcake pamplemousse (1)p-clé cupcake pamplemoussep-clé cupcake pamplemousse (3)cupcake pamplemousse

 

 

 

 

 

 

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, je suis partie une semaine en vacances dans les Vosges avec mon chéri (je vais mettre quelques photos bientôt) et j'ai ramené quelques souvenirs de là-bas parmi lesquelles des agates.... J'en ai choisi une bleue turquoise et l'ai montée en collier avec du fil d'alu bleu assorti.....

agate bleue (1)

agate bleue (2)agate bleue (3)agate bleue

 

 

 

 

 

 

Pour finir, un collier monté de façon assez originale pour moi avec pendentif rond en fimo, fleur en acrylique rose, anneau en bois recouvert de fils de laine et perles....

IMG_0107

IMG_0063IMG_0112IMG_0108

 

 

 

 

 

 

Voilà !! Je reviens très vite pour vous montrer la suite !!!

 Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, voila j'ai acheté des canes toutes prètes *cuites* et je voudrais savoir comment faire pour mes créations fimo a quel moment dois je fixer mes canes sur mon objet, avant ou apres cuisson ? Si c'est après cuisson comment les coller ? merci d'avance pour votre réponse...<br /> <br /> Cordialement
Répondre
G
Tes créations sont très originales, j'aime beaucoup la bague ronde !
Répondre
G
Original et très sympa !
Répondre
F
tout est superbe et tes gourmandises sont à tomber (à croquer) gros bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité