Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
22 mai 2011

Petit délire fimotesque !!!

Bonsoir !!!

Cette aprèm, j'ai fimoté un peu et je me suis un peu beaucoup amusée !!!! Comment aimez-vous vos oeufs ? Moi c'est sur le plat, preuve en images :

IMG_0088

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaammmm !!!!!

IMG_0091

******************************

IMG_0092

************************************

Alors, vous les aimez comment vos oeufs ?

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes oeufs mais je les préfère en omelette avec du gruyère hihhih,bises
Répondre
E
Oh!! j'adore, tes oeufs sont parfaits et l'idée est excellente !!<br /> Biz<br /> Einat
Répondre
G
Tu as toujours des idées pleines d'originalité !
Répondre
F
Sur le plat pour moi aussi miam elles sont super réalistes bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 298
Publicité