Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
24 mai 2011

Collier " Des petits trous "

Une autre envie fimotesque ces derniers temps.............. des petits trous, ça vous parle ?

J'ai vu ce tuto sur le blog de Création My way (une artiste incroyable, pleine de talent et d'originalité, j'adore ce qu'elle fait !!) et je me suis lancée !!!! Je voulais un pendentif donc j'ai choisi un gros cotillon et ....................................

...............................tadaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!

IMG_0012

En fimo transparente, j'en ai ch** pour déloger le cotillon !!! Mais le résultat est là !!!!

chaton

D'ailleurs, s'il vous intéresse, il est dispo et voici quelques photos de plus pour vous convaincre !!!

IMG_0011

chatonchatonchaton

IMG_0013

chaton

Une petite photo portée pour vous donner le coup de grâce...... ^^

IMG_0068

Alors, qui a craqué ???

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu le tuto il y a quelques semaines sur Création My Way aussi et depuis il trotte dans un coin de ma tête ... Bientôt bientôt!
Répondre
N
le tuto avait aussi attiré mon attention mais pas encore eu le temps (et le courage!!)<br /> très joli en blanc!!
Répondre
G
C'est superbe !<br /> Bravo pour ce travail, je file voir le pas-à-pas.
Répondre
F
Waou ça valait le coup d'en ch...!!!!!il est superbe .Bravo .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 290
Publicité