Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
5 janvier 2011

Envie de religieuses ?

Moi oui !!!!


Alors voici mes dernières créations, réalisées pour offrir à mes collègues de travail pour leur Noël :

B.O Religieuse Choco

IMG_9182

IMG_9138


B.O Religieuse Vanille

IMG_9183


IMG_9134


Porte-clé Religieuse Fraise

IMG_9178



Et pour la dernière, un marque-page aux tons prune avec religieuse bien sûr !!

IMG_9180

IMG_9181

Voilà !!! Si vous désirez une paire de B.O Religieuse ou un marque-page personnalisé, n'hésitez pas à me contacter, je réalise sur commande !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
tes création sont tousimplement magnifique si je pouvais je les prandrais toutes !
Répondre
G
Gourmandise quand tu nous tiens...
Répondre
A
Elles sont toutes mimi ces religieuses! <br /> On en mangerait^^
Répondre
F
superbes toutes ces religieuses!!!!tes collègues de travail ont dû être ravies !!!!!bizzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 307
Publicité