Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
7 janvier 2011

Bague "Tentation"

Bonsoir les filles !!!!


J'avais envie de gourmandises ces derniers jours et je m'étais acheté dans une mercerie de jolis boutons rouges en forme de feuilles. J'avais déjà une idée de ce que je voulais faire, je vous laisse donc admirer le premier bijou fait avec :

Bague "Tentation"


IMG_9279

IMG_9284IMG_9283

 

Toute de rouge (l'une de mes couleurs préférées), cette bague est composée d'une religieuse à la fraise des bois, d'un donuts inondé de coulis de fruits rouges en fimo liquide et d'un éclair rouge pailleté pour le côté girlie. Monté sur mon bouton de nacre en forme de feuille et orné d'un strass !!!!


Bonne soirée à toutes 

Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique cette bague on la mangerait bravooo bizzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 291
Publicité