Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
26 décembre 2010

Créas de Noël !!!

Coucou les filles !!!!

Un petit post ce soir pour vous montrer deux petites créas que j'ai faites pour de la famille à Noël.... Tout d'abord, un porte-photo avec bassin de poisson pour la soeur aînée de mon chéri, qui aime les poissons :

IMG_8730

9f2loakc

IMG_8729

Tout est en fimo bien sûr !!! Les poissons proviennent de ma cane sushi (vous pouvez la voir ICI ), l'eau est réalisée en fimo liquide et le bassin en fimo blanche pailleté. Je n'ai qu'un regret : j'aurais dû mettre les poissons un peu plus haut car la fimo liquide a un rendu un peu opaque et on ne les voit pas beaucoup....

Et voici la deuxième créa : un porte-photo également mais qui fait aussi porte-bougie (avec une bougie à la vanille, huuum !!!^^) sur le thème des tortues pour la marraine de mon z'homme qui adore ces petites bébêtes !!!!

IMG_8731

lisademars1176651894

IMG_8733

lisademars1176651894
IMG_8738

J'aime particulièrement le rendu de la carapace des tortues.... et vous, comment trouvez-vous mes deux portes-photos ?

Bonne soirée !!!!sininhoooooo

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
C'est très joli ! j'aime beaucoup les petits poissons. Pour plus de transparence essaie avec de la résine au lieu de la fimo liquide.
Répondre
B
gros coup de coeur pour celui des tortues, elles sont super bien faites.
Répondre
F
j'aime beaucoup !!!<br /> a bientot!
Répondre
C
Salut, je passais te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années,<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité