Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
4 mars 2012

Je suis célèbre.......... ou presque !

Non non non, je n'ai pas été repérée par un producteur hollywoodien, ni par un grand photographe de mannequins renommé mais ...... mise à l'honneur sur certains sites et complimentée par quelqu'un de plutôt connu... vous mourrez d'envie de savoir de quoi je parle ?Allez, je vous raconte !

D'abord, j'ai été citée par mon amie fimoteuse et artiste Fancy Puppet, lors d'une interview par le blog Les Folles Marquises ; voici le screenshot :

citée par fancy puppet

Ensuite, il y a quelques semaines maintenant (peut-être vous en avais-je déjà parlé, je ne sais plus, mais dans le doute ^^), j'ai reçu un message dans ma boîte mail du site Pure Loisirs me disant qu'un de mes articles avait été sélectionné pour figurer sur leur site !!! Il s'agit de mon tuto sur la cane pastèque car le titre de leur article est  "comment réaliser une cane fruit en fimo".

Voici ce qu'ils ont dit de moi et ma cane et je vous avoue qu'ils ne tarissent pas d'éloges sur moi...... *fière*

pure loisirs


" A défaut d'avoir trouvé un tuto pour réaliser une cane pastèque sur le net, cette blogueuse a improvisé. Le résultat est très sympa et le tuto qu'elle a tiré de cette expérience, très clair."

"Coralie est fimo addict. Elle produit une quantité de bijoux impressionnante ! On aime sa créativité (pendentifs Star Wars, cupcakes, Winnie l'ourson,etc). "

QUE DES COMPLIMENTS ! Je vous avoue que ça m'a émue et touchée, c'est si rare !

Enfin, dernière bonne nouvelle qui m'a ravie à m'en décrocher un sourire jusqu'aux oreilles ainsi qu'un hurlement strident (non je ne suis pas une psychopathe)..................... L'une de mes créations a été complimentée par une célébrité.............. que voici en image :

stephane-rousseau_nudiste_spectacle_intimiste

Stéphane Rousseau, l'humoriste !

Allez, je vous raconte tout : ma meilleure amie est allée à une séance de dédicace de Stéphane et elle portait l'une de mes créations, en l'occurence une bague bulle en fimo liquide avec microbilles bleu canard, que voici en photo :

297690_278356762196208_114651115233441_916745_787463355_n

Lorsqu'elle lui a tendu la feuille pour avoir sa dédicace, Stéphane lui a dit : " oh, jolie bague ! " et elle lui a répondu : " merci, c'est ma meilleure amie, la créatrice, qui va être contente ! " OoOoOoh ouiiiiiiiii !!!

*cri strident*

Je suis vraiment super contente de ce compliment, ça veut dire que mon bijou n'est pas passé inaperçu, qu'il attire l'oeil et qu'en plus, il est vraiment joli !!!!

Voilà, c'est tout pour les bonnes nouvelles et c'est déjà pas mal ! Que d'émotions !

 

Publicité
Commentaires
F
Yesssssssssss que du bonheur !!!youpiiiiiiiiiii!!!oh mon dieu ,je viens de réaliser que je connais une célébrité hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.trop contente pour toi ma belle tu le mérites .Gros gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 278
Publicité