Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
3 novembre 2010

Sautoir Lollipop

Bonjour !!!!

Aujourd'hui, un petit post pour un joli sautoir tout simple, à porter pour égayer vos tenues !!! Voici donc un sautoir Lollipop, avec sa sucette colorée en fimo, bâton d'une vraie sucette, noeud rose et strass blanc, le tout monté sur une chaînette argentée et accompagnée d'une petite breloque cuillère.

Place aux photos !!

IMG_6861

comida219vs

IMG_6866

comida219vs

IMG_6835


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
So cute !!
Répondre
S
Trop mignon, j'adore
Répondre
K
Tu fais des choses super dis donc ! les 2 petites fées vraiment super mimi, et le collier lolipop j'adore vraiment super sympa !! bravo Coralie, bisous +++
Répondre
M
héhé, c'est rigolo... suis aussi en train de récolter de vrais bâtons de sucette pour faire des p'tits bijoux... je trouve ça génial... et ton collier est très réussit...
Répondre
G
Tu ne t'arrêtes jamais de créer ! C'est formidable !<br /> J'aime ta sucette plus vraie que nature.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité