Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
2 juin 2010

Bijoux avec ma cane sushi

Voici les premiers bijoux réalisés avec ma cane sushi : ils ne sont pas encore poncés ni vernis ni montés mais c'est juste pour vous donner un aperçu de ce que cela donnera !
Alors voici le tout :

IMG_2767

Je pense proposer le médaillon suivant pour le concours sur facebook :

IMG_2769

qui sera monté avec cette petite perle sur une chaînette :

IMG_2764

Un autre médaillon, mais je n'ai pas encore d'idée précise quant au montage :

IMG_2768

Et devinez ce que deviendront ces perles.....

IMG_2765
Et oui, un collier lentilles !

Alors comment trouvez-vous ma collection sushi?

Publicité
Commentaires
C
J'adore les lentilles (et oui...). hâte de voir le produit fini!!<br /> Biz
Répondre
M
J'adore!<br /> Dis moi, le collier que tu vas présenter au concours, tu penses le vendre après???parce que j'adore le pendentif! :-D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité