Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
2 juin 2010

Médaillon "My loving sushi"

C'est bon, je l'ai fini ! J'ai verni et monté mon médaillon pour le concours sur facebook dans l'aprèm et voici ce que cela donne :
IMG_2775

Il est monté sur un ruban organza :

IMG_2794

Du fil d'aluminium rouge 2mm fait office d'anneau :

IMG_2792

La perle "sushi", monté sur la chaînette, ornée d'une perle de rocaille 4mm rouge

IMG_2795

Portée par moi-même : on se rend mieux compte de sa taille :

IMG_2790

Alors, qu'est-ce que vous en dites ? Je vais le gagner ce concours ou pas ? :-)

Publicité
Commentaires
L
magnifique cette cane poisson !
Répondre
E
il est vraiment tres beau ton collier, ca rend vraiment bien
Répondre
M
Trop beau<br /> Désolée de ne pouvoir venir plus souvent sur ton blog!<br /> Je t'envoi un message mercredi, je devrais avoir un peu de temps dans la journée.<br /> J'ai commencé ton colis et c'est vrai que ce serait rigolo de ce retrouver en binome pour le swap des 4 saisons.<br /> Bisous ma belle!
Répondre
F
bonjour , je découvre ton blog grace à l'article parut sur tranches de canes et j'en suis ravie.J'adore ce que tu fais et merci beaucoup pour tes tutos qui sont géniaux ,à l'occasion si tu le permet je m'en servirai et te le montrerai bien sur .en attendant ,je file m'inscrire sur ta newsletters à très bientot bizzzzz.
Répondre
S
quelle beautée!!! c'est fin comme de la dentelle et si tu le permet je vais me servir de ton tuto pour essayer ... merci pour le partage !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 290
Publicité