Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
19 mars 2016

Effet fausse pierre

Je suis toujours là ! Aujourd'hui je vous montre une de mes dernières créations, réalisée il y a déjà plusieurs mois, une bague effet fausse pierre.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais cet effet fausse pierre ou "druzy" est devenu très tendance ces derniers temps, on en voit partout : blog, site de vente, magasins.....

Si vous ne voyez pas de quoi je parle, voici quelques exemples en photo : 

il_fullxfullLa-Preciosa-Sterling-Silver-Blue-Druzy-Quartz-Circle-Earrings-P15342481

 

J'avoue que l'effet pierre me plaît beaucoup alors j'ai voulu tenter de m'en faire à ma sauce et tout en pâte polymère. Le premier esai étant concluant, j'envisage de faire un tuto bientôt pour réaliser mon modèle.

Voici ce que  j'ai fait : 

DSC_1057

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité