Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
25 mars 2016

Parure Black & Holo

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup le noir niveau vêtement : c'est facile à marier avec des couleurs, ça amincit la silhouette (ce qui n'est pas négligeable!) et en soirée, ça fait toujours très chic !

Et justement, à l'occasion d'une soirée où je devais porter du noir, j'ai décidé de me faire une petite parure coordonnée. Rien de bien extraordinaire, j'ai fait du recyclage de cabochon acheté dans le commerce que j'ai customisé à ma sauce et réalisé des petits noeuds en polymère grâce à un moule de ma fabrication.

J'ai ajouté une petite touche holographique grâce à l'un de mes vernis (oui oui, ceux que l'on met sur nos ongles, petit mariage de mes deux passions : la polymère et le nail art !) et cela donne ceci : 

DSC_1071

DSC_1073

DSC_1080 

Et voilà une jolie parure simple et qui me plaît !

Publicité
Commentaires
M
Le rendu a l'air trés chouette et j'aime beaucoup les boucles petits noeuds Par contre j'avais toujours entendu dire que la fimo et le vernis à ongles ne faisaient pas bon ménage !Tu n'as pas eu de soucis ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 278
Publicité