Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
3 février 2013

Sautoir géométrique camaïeu vert

Aujord'hui, je vais vous montrer une toute dernière création (réalisée avant hier !) réalisée pour l'anniversaire d'une amie.

Il s'agit donc d'un sautoir, composé d'un donut et d'une perle ronde en fimo, dans un camaïeu de vert et émeraude, aux motifs géométriques (merci le clay gun !). En soi, rien de bien compliqué mais il m'a demandé un petit peu de temps quand même : préparation de la pâte, assemblage des tronçons de couleurs, réalisation de la cane géométrique, application sur une base verte puis découpage, cuisson, ponçage, vernissage et enfin montage.

Donc je suis parti de ça :

IMG_0063

Pour arriver à ça :

DSC_0016 

DSC_0019 

DSC_0005

Mon amie était ravie ( elle adore le vert ^^) et j'ai tellement aimé le résultat final, que je me suis fait un sautoir dans le même genre pour moi : 

DSC_0021

J'ai choisi des tons bleu pour aller avec mes nouvelles chaussures achetées en soldes (^__^) et un motif damier. Je me suis également fait les boucles d'oreilles assorties, toutes simples et rondes :

BO bleues

Désolé pour la qualité pourrie de cette dernière photo..... peu de lumière et montage = pas beau !

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ce collier et je suis comme toi je préfère le bleu et quel beau bleu!!bravo
Répondre
L
De très jolies choses sur ton blog ! Sofi
Répondre
L
ouah, c'est super, bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
K
Très beau collier !! Quel temps fou tu as passé dessus ! Mais le résultat est là ^^
Répondre
F
C'est sublime!!!Je ne suis pas étonnée du tout , que ton amie est adorée.Bisous !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité