Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
28 février 2013

Parure "Beetlejuice"

Bonjour à toutes !

Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas posté et pourtant, je suis en vacances depuis plus d'une semaine !!! Alors, je me rattrape un peu avec ce post, pour vous montrer les dernier bijoux que j'ai montés.

Vous souvenez-vous de mon petit coeur façon Mister Jack / Beetlejuice que j'avais monté en bague (clic clic ici si tu ne te souviens plus) ? Hé bien, j'ai enfin monté les autres petits coeurs qui allaient avec pour finir la parure, il était temps !!!

parure mister jack (2)

parure mister jack (3)

parure mister jack

parure mister jack (1)

Et donc avec la bague :

bague coeur

Voilà ! Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi :)

Publicité
Commentaires
M
Jolie main de vernis lol<br /> <br /> C très jolie
Répondre
C
la paire de boucle me plait beaucoup!!vendez vous ausi des ourson de haribi?et pourriez vous faire des créa mario ou bisounours?oui je c beaucoup de question lol je suis fan
Répondre
K
Superbe la parure, j'adoore ^^
Répondre
M
J'adore les boucles d'oreilles elles sont vraiment originales^^ bravo pour ces superbes réalisations!
Répondre
F
Beetlejuice beetlejuice beetlejuice!!!!il me semble qu'il fallait dire son nom trois fois pour le voir apparaitre et bin je te dis magnifique magnifique magnifique .Bisous .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 290
Publicité