Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
25 octobre 2012

Cupcake spécial Halloween !

Il y a quelques jours, j'ai réalisé un cupcake spécial à l'occasion d'un petit concours entre copinautes fimoteuses sur facebook dont le thème était Halloween...... (ben oui, c'est de saison ^^)

L'idée m'est venue tout de suite de faire un cupcake.....mortel ! Voici donc ce que j'ai fait :

cupcake skull (6)

cupcake skull (7)

cupcake skull (9)

cupcake skull (2)

Un cupcake version Halloween avec tête de mort et coulis noir....... Bouuuuuuuhhh !

Publicité
Commentaires
K
Aaaah, il est trop bien !! :D
Répondre
F
j'adooooooooooooore ,trop top !!!!!
Répondre
S
salut!<br /> <br /> très original!!<br /> <br /> et bon anniblog aussi!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité