Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
18 avril 2011

Relooking !!!

Non non, je ne vais pas m'inscrire à l'émission " Nouveau look pour une nouvelle vie " !!! Mais je vais plutôt vous montrer le relooking que j'ai fait d'une paire de breloques créoles que j'ai acheté !!!

Voici la boucle avant :

rose_breloque

Et après :

IMG_0231

IMG_0261

Une boucle de plus près :

IMG_0266

Une petite compil' :

boucles_roses

Je les ai donc repeintes et ai ajouté des paillettes !! Effet garanti, non ?

Publicité
Commentaires
G
Elles sont très belles, tu as bien fait de les remettre à ton goût du jour !
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Idée géniale! Très réussies ces BO!
Répondre
F
waou elles sont magnifiques bravo !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 301
Publicité