Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
31 mars 2011

Nutella

Qui n'aime pas le Nutella ?

 

Voici donc une paire de B.O Pot de Nutella et sa cuillère plongée dans le chocolat qui dégouline accompagné de sa tartine pleine de Nutella aussi !!!!

boucles_nutella__8_

La tartine, de plus près.....

boucles_nutella__6_

Et porté !!!

boucles_nutella__9_boucles_nutella__10_boucles_nutella__11_

 

Le pot de Nutella

boucles_nutella__7_

Et une petite photo en porté !!!

boucles_nutella

Alors, qu'en pensez-vous les gourmandes ???

Bonne journée !!!!206725Nutella_Pixels_by_Tumorrow

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je suis aussi intéressé votre superbe réalisation vous les faites a combien????
Répondre
S
Bonjour, moi aussi je serais interressé (selon le prix) par ces belles boucles d'oreilles qui me font salivées.... Un petit bijoux qui m'irait à la perfection au souvenir où je m'enfilais trois pots (oui oui, les 750gr) par semaine.... ;)<br /> D'avance merci pour la réponse!
Répondre
N
est il possible de les acheter?? j'en recherche desespérément....
Répondre
A
Ben trop tard j'ai bavé ;)<br /> C'est superbement réussis !!!
Répondre
G
Moi non plus, je n'aime pas le nutella, mais je trouve ta réalisation superbe !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité