Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
27 février 2011

Cane léopard

Pendant les dernières soldes, je me suis acheté une paire de chaussures léopard  :

IMG_9796

Je voulais les porter à l'occasion d'une soirée pendaison de crémaillère chez des amis mais il me fallait les bijoux qui allaient avec !!!

Donc, j'ai cherché un tuto sur le net pour faire une cane léopard mais il n'y en a pas beaucoup !! Du coup, j'ai trouvé une image sur le net et je m'en suis inspirée pour faire la mienne !!!

Voici le modèle :

cane767

Et voici ma cane (soyez indulgentes, elle n'est pas aussi belle que le modèle...) :

IMG_0399

Je suis un peu déçue du résultat, mes taches à l'intérieur sont devenues toutes rectangulaires alors qu'à la base, elles sont rondes !!! Mais bon, j'ai réussi à faire de jolis bijoux avec quand même, je vous montre :

La parure complète (il y a le bracelet aussi mais j'ai pas eu le temps de le prendre en photo avec les autres ^^) :

IMG_0505

IMG_0023 

  Les boucles d'oreilles

IMG_0512

Des petites photos portées

* cliquez pour agrandir *

IMG_0519IMG_0520IMG_0518IMG_0517

 

 

 

 

 

 

Le collier, montage simple, sur une torque argentée

IMG_0489

  La bague

IMG_0496

IMG_0495

Le bracelet

IMG_0024

 Voilà !! Alors, comment trouvez-vous ma parure "Léopard" ?

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> c'est vraiment tres beau, tu pourrais expliquer comment tu fais la parure ? merci
Répondre
A
Waouawwwwwww magnifique <br /> <br /> dis <br /> <br /> pourrai tu m expliquer comment tu fais cette canne léopard ? en me répondant par mail ou facebook sur : <br /> <br /> PILUTTI Audrey <br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiiiii :) <br /> <br /> <br /> <br /> et bravvvoooo
Répondre
E
Je trouve ta cane superbe ! Vriament de l'excellent travail !<br /> Et merci pour toutes ces idées !
Répondre
A
MAGNIFIQUE!<br /> Moi qui n'arrive pas à faire de cane lol.<br /> J'aime beaucoup les BO et al bague ♥
Répondre
S
waouh c'est le top savane!!lol<br /> c'est la bague que je prefere<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité